Soins du corps > Aquaperfect Soft
 Marie, le 24 aoŻt 2014  |   Tags : Soins du corps, Epilateur, Calor
Marque : Calor
Modèle : Aquaperfect Soft
 

Calor lance leur nouvel épilateur, l'Aquaperfect Soft utilisable sous l'eau...

 
L'avis de Tests-Electro
   
Design et ergonomie :

Pour une √©pilation plus facile, Calor mise sur le design et l'ergonomie en priviligiant une bonne prise en main de l'appareil et en int√©grant la fonction "Vision" qui permet gr√Ęce √† une lumi√®re d'√©clairer les poils. Le t√©moin de charge progressif est bien pens√© mais on peut notifier toutefois l'impossibilit√© de l'utiliser sur secteur. On ne peut donc pas s'√©piler √† l'improviste si la batterie est vide m√™me si celle-ci tient bien la charge. Enfin, la trousse fournie est tr√®s pratique pour ranger l'√©pilateur et tous ses accessoires.

Performances :

Qu'il soit utlitisé à sec ou sous l'eau, Epilateur électrique Aquaperfect Soft remplit ses deux principales missions : les poils sont enlevés et la douleur est quasi absente comparée à d'autres épilateurs. Il est à noter que sous la douche, l'utilisation est plus agréable, la peau reste douce et lisse. Néanmoins, à la vue de la repousse du poil par la suite, une question se pose : épile-t-il vraiment ou alors coupe-t-il le poil comme un rasoir ou fait-il les deux ? En effet, les poils sur les jambes ont repoussé plus rapidement qu'avec un épilateur standard. De plus, l'accessoire spécial zones sensibles n'est pas très utile puisque l'appareil permet déjà une épilation peu douloureuse. Qui plus est, si l'appareil est mal incliné sous les aisselles avec cet accessoire, il est possible d'attraper un peu de peau sous les aisselles ce qui est loin d'être agréable...

Rapport qualité prix :

Cet épilateur électrique made in France est un appareil facile d'utilisation, dont le résultat que ce soit sous l'eau ou à sec reste tout à fait convaincant. L'épilation est sans douleur. Malgré quelques notes négatives, c'est un bon appareil !