Maison > Aspirateur Balai 2en1 CYCLOMAX
 Marie, le 20 juin 2017  |   Tags : Maison, Aspirateur, e.ziclean
Marque : e.ziclean
Modèle : Cyclomax
 

Un autre modèle d'aspirateur balai, le Cyclomax Balai 2en1 d' E.ziclean 

 
L'avis de Tests-Electro
   
Design et ergonomie :

Il est vrai que le design n'est pas le point fort de cet aspirateur balais. En effet, les matériaux utilisés pour les accessoires sont faits d'un plastique dont la qualité reste passable. Ce point explique notamment le prix plus bas que ses concurrents que nous avons testés. 

Concernant l'ergonomie, le Cyclomax se veut pratique grâce à son grand bouton de démarrage, sa facilité à enlever la poussière qui se trouve dans un bac sur le coté, et les accessoires qui se fixent rapidement sur l'appareil. 

Son poids est convenable, ce qui permet une bonne maniabilité.

On regrettera toutefois le fait de ne pas pouvoir enlever la brosse du balai pour enlever facilement les cheveux qui se sont enroulés et la position parking qui n'est pas idéale.

Performances :

Le Cyclomax tient ses promesses en terme de volume sonore : il est en effet silencieux, ce qui est rare pour un aspirateur sans sac. 

La puissance d'aspiration est très correcte, poils, cheveux, poussières sont aspirés sans problème. Une particularité : deux brossettes sur les cotés de la brosse permettent de récupérer les poussières au niveau des plinthes, ce qui est bien pensé.

L'autonomie de 30 minutes est respectée, ce qui est le double du  FEJ520JFS-QW de Black&Decker. 

Rapport qualité prix :

Bien que la qualité du plastique ne soit pas exceptionnelle, ce balai aspirateur E.ziclean possède un rapport qualité/prix très intéressant aux vues de ses performances.