Petit-dejeuner > BISTRO Grille pain
 Marie, le 28 ao�t 2018  |   Tags : Petit-dejeuner, Grille pain et toaster, Bodum
Marque : Bodum
Modèle : BISTRO Grille pain
 

Nouveau produit de la gamme Bistro de chez Bodum, le grille-pain électrique 940W.

 
L'avis de Tests-Electro
   
Design et ergonomie :

Bodum mise sur un design moderne avec sa gamme Bistro. Ce grille-pain n’échappe pas à la règle avec sa forme et ses petits reliefs sur les cotés. Il existe en trois coloris : blanc crème, sand et noir. Son utilisation est basique avec une fonction décongélation.

Performances :

Tout d’abord, il ne dégage pas une forte odeur lors de sa première utilisation, ce qui est le cas chez certains grille-pain. 

Ensuite, ses performances sont très satisfaisantes : le pain peut être plus ou moins doré selon nos envies. D’autres réglages se veulent très pratiques notamment celui qui ajuste la largeur des fentes selon le type de pain que l’on souhaite introduire, et la fonction décongélation.

Il est également équipé d’un support à placer au dessus de l’appareil pour maintenir des viennoiseries au chaud.

Pour le nettoyage, on apprécie le ramasse miettes facile à enlever et à remettre.

Cependant, nous avons constaté que la qualité de fabrication laisse à désirer : après quelques semaines d’utilisation le bouton qui sert à enclencher le pain dans l’appareil a du mal à rester enfoncé.

Rapport qualité prix :

Avec son design réussi, cet appareil complétera sans mal la gamme Bistro. Il se veut complet grâce à ses différents réglages. Cependant, la qualité de fabrication est moyenne, il faudra voir sur le long terme. P