Soins du corps > Capteur d’activité Beurer AS80
 Marie, le 14 dcembre 2014  |   Tags : Soins du corps, Appareil connecté, Beurer
Marque : Beurer
Modèle : AS 80
 

Beurer présente son nouvel appareil connecté : le capteur d’activité AS80.

 
L'avis de Tests-Electro
   
Design et ergonomie :

Beurer privilégie sur son nouveau modèle la sobriété. En effet, grâce à sa finesse et sa couleur, le bracelet sait se faire discret. Avec ses différents réglages, il convient aux hommes et aux femmes. De plus, le plastique est léger et agréable au poignet . L’affichage de l’heure est un petit plus qui donne au bracelet une fonction supplémentaire.

Performances :

Le capteur d’activité Beurer se distingue par ses nombreuses options : concernant le suivi de l’activité, il compte le nombre de pas, calcule la consommation des calories, note la durée de l’activité et la réussite de l’objectif au quotidien. Concernant le sommeil, il enregistre l’activité physique pendant le sommeil et la durée de sommeil.
Pour cela, il suffit de télécharger gratuitement l’application HealthManager sur son smartphone. Celui-ci est relié avec le capteur par Bluetooth. On peut noter la simplicité de cette application puisque chaque section dispose d’un tableau de bord où les dernières données sont présentées de façon claire. Quelques points restent cependant à améliorer : il faut un peu de temps pour le configurer et l’application actuelle n’est pas assez intuitive et ergonomique.
La capacité d’enregistrement de 30 jours permet un suivi sur la longue durée ce qui n’est pas négligeable.

Rapport qualité prix :

Annoncé autour de 60 euros, le capteur d’activités Beurer est un outil complet permettant de suivre au quotidien, le jour et la nuit votre activité physique. Que l’on soit chez nous ou en vacances, nos données de santé restent accessibles à tout moment.