Bricolage > Clé à chocs 18 V CH280
 Benjamin, le 20 juin 2017  |   Tags : Bricolage, Clé à chocs, Far Tools
Marque : Far Tools
Modèle : CH280
 

Premier test de clé à chocs avec la Fartools CH 280.

 
L'avis de Tests-Electro
   
Design et ergonomie :

Livrée avec 2 batteries 18V 3ah et 11 douilles (du 8mm au 24mm) dans son coffret rigide, cette clé à chocs est prête à l’emploi.  

L’utilisation est extrêmement facile : un variateur de vitesse et un sélecteur de sens pour visser ou dévisser. La prise en main est bonne grâce à la poignée ergonomique et son revêtement caoutchouc.

Si la machine est un peu lourde, on appréciera l’éclairage LED et l’universalité des douilles.

Performances :

 Côté performances, cette clé à chocs avec la Fartools CH 280 remplit à merveille son rôle. Les 18V et les 3 ah des batteries permettent à la machine d’atteindre jusqu’a 280 N.m de couple.

Il sera ainsi facile de visser (ou dévisser) les boulons de remorque, de voiture ou de bâtiment. Lors de nos tests, nous n’avons constaté aucun défaut de puissance. La machine répond à toutes les situations et le complément avec une clé dynamométrique permettra de visser avec une précision et une vitesse digne d’un professionnel. 

 

Rapport qualité prix :

Facile d’utilisation, pratique et puissant, la clé à chocs Fartools CH 280 sera idéale pour les mécaniciens et les bricoleurs passionnés. Le prix de 290€ environ est dans la moyenne des prix du marché portatif.