Cuisine > Cook&Ice
 Marie, le 28 ao�t 2018  |   Tags : Cuisine, Blender, Senya
Marque : Senya
Modèle : Cook&Ice
 

Pour notre première collaboration avec Senya, nous avons testé le blender chauffant inox Cook&Ice.

 
L'avis de Tests-Electro
   
Design et ergonomie :

Nous retrouvons des courbes classiques du blender. Avec son large bol et ses accessoires, nous constatons même quelques similitudes avec un ancien modèle de Thermomix.

Contrairement au dernier blender que nous avons testé, (le BLENDYSOUP d’e.zichef) , il possède moins de boutons : il est ainsi plus simple d’utilisation.

Le bol en inox est certes un peu lourd, mais cela s’explique par sa qualité de fabrication : il est robuste et résistera très facilement au temps.

Ce blender chauffant de Senya conviendra pour les familles nombreuses grâce à sa grande capacité de 1,5 litres. 

De plus, celui-ci possède peu d’accessoires ce qui est un plus puisqu’il prend par conséquent moins de place dans la cuisine.

Il existe 5 en coloris (taupe, bleu, crème, noir et rouge) pour s’accorder au mieux avec la cuisine.

Performances :

Il s’agit d’un appareil polyvalent grâce aux nombreuses préparations que l’on peut faire : pâtes, compotes, smoothies, soupes, veloutés, glaces pilées, légumes à la vapeur.

Nous avons testé un velouté aux poireaux, il n’a fallu que 15 min de cuisson. De plus, il suffit seulement remettre tous les ingrédients puis d’appuyer sur une seule touche, l’appareil fait ensuite son travail.

La fonction nettoyage est aussi performante.

Rapport qualité prix :

Actuellement annoncé à 80 euros, il conviendra parfaitement aux personnes désirant manger des soupes et veloutés faits maison. La préparation est simple et rapide et la puissance est au rendez-vous. C’est donc un blender idéal pour les petits budgets.