Bricolage > Défonceuse MF1400KE
 Benjamin, le 16 novembre 2016  |   Tags : Bricolage, Défonceuse, AEG
Marque : AEG
Modèle : MF1400KE
 

Nouveau Test AEG, avec la défonceuse affleureuse MF1400KE.

 
L'avis de Tests-Electro
   
Design et ergonomie :

Livrée avec un sac de transport, 5 guides à copier, 3 adaptateurs aspirateurs, 1 guide parallèle, 2 pinces (8 & 12mm) et les bâtis affleureuses et défonceuses, cette MF1400KE se présente complète.

Tous ces accessoires s’adaptent rapidement et solidement rendant ainsi la machine efficace et rapide d’utilisation.

Aussi, la forme des poignées et leur revêtement assurent une prise en main parfaite pour un travail en sécurité. D’ailleurs on notera une sécurité supplémentaire : le démarrage en douceur qui permet d’éviter un retour trop brutal.

Performances :

Avec une bonne fabrication (quelques éléments sont en magnésium) plutôt légère, cette défonceuse / affleureuse permet un travail à la volée comme sous table. 

Les deux pinces ,qui assurent un maintient parfait et sans aucun jeu des fraises, couplées aux deux fonctions de la machine assurent de très nombreuses tâches.

 Le puissant moteur de 1400w met à disposition sa puissance pour accomplir et accompagner cette polyvalence., avec une vitesse de 10.000 à 23.000tr/min et une profondeur de course de 64mm.

Rapport qualité prix :

Entre 350 et 400€, cette défonceuse affleureuse MF1400KE assure une prise en main parfaite, d’excellentes performances et une polyvalence très appréciable.

La qualité de fabrication et la possibilité d’une garantie de trois ans font grimper positivement le rapport qualité prix.