Soins du corps > Luméa Plus
 Benjamin, le 31 mai 2014  |   Tags : Soins du corps, Epilateur, Philips
Marque : Philips
Modèle : TT3003/11
 

Philips propose un nouvel épilateur à lumière pulsée à destination des hommes, le Luméa Plus.

 
L'avis de Tests-Electro
   
Design et ergonomie :

Le Lumea +pour homme de Philips fait partie des épilateurs à lumière pulsée haut de gamme. Le coffret inclue également la tondeuse Bodygroom qui est nécessaire pour la première utilisation et une grande trousse de rangement fort commode. L'appareil est robuste cependant, il peut paraitre lourd et difficile à manipuler (malgré le chargeur qui permet un usage de l'appareil sans fil) sur les zones difficiles d'accès. Le lumea + est cependant facile d'utilisation notamment pour régler le niveau d'intensité en fonction de la couleur de peau et de poils.

Performances :

Comme il est indiqué sur la notice, l'épilateur à lumière pulsée ne permet pas d'éradiquer définitivement les poils. Ses impulsions provoquent la chute du poil et préviennent sa repousse. Le résultat après plusieurs semaines est plutôt convaincant : les poils sont moins présents et il laisse également une peau douce et nette jour après jour.

Rapport qualité prix :

Annoncé à 500 euros, le lumea + est certes un investissement, mais les consultations chez un professionnel restent plus onéreuses. Après plusieurs semaines d'utilisation, des résultats très satisfaisants se manifestent. De plus, il peut être utilisé pour les femmes (sauf au visage). Tout le monde y trouve son compte !