Maison > Moppy nettoyeur de sols avec vapeur
 Marie, le 02 octobre 2017  |   Tags : Maison, Nettoyeur vapeur, Polti
Marque : Polti
Modèle : Moppy
 

Nouveau produit chez Polti, le Moppy nettoyeur vapeur.

 
L'avis de Tests-Electro
   
Design et ergonomie :

Le design de ce nettoyeur vapeur se veut très différent des modèles que nous avons testés précédemment. En effet, en terme de maniabilité, il est le meilleur, tout simplement parce qu’on ne transporte plus la quantité d’eau à chauffer avec le balai. 

Nous retrouvons ainsi le point positif de la serpillère classique avec un balai plus léger pour une meilleure maniabilité mais nous avons l’avantage du nettoyeur vapeur, à savoir son efficacité pour éliminer les germes et les bactéries.

De plus, si l’on souhaite déplacer le socle, une large poignée permet de le transporter. Pratique !

La qualité du socle et du balai sont au rendez-vous grâce aux matières utilisées et aux finitions apportées.

L’utilisation se veut très simple, il suffit de remplir le réservoir, l’appareil chauffe l’eau en quelques minutes et l’on peut positionner le balai sur le socle.

Performances :

Son efficacité est également excellente : ayant un chien, les traces de baves, de boue, s’éliminent très rapidement. Nous avons testé le balai sur du carrelage et du parquet stratifié, le résultat est concluant sur les deux sols !

Sa capacité de 0,7 litres nous permet de nettoyer un étage entier.

Les lingettes en micro fibres se nettoient à la machine. Il est également possible d’utiliser lingettes électrostatiques pour enlever les poils et la poussière sous le lit par exemple. Avec un chien, l’aspirateur classique reste indispensable, mais il permet d’enlever les poussières dans des chambres que celui-ci ne fréquentent pas tous les jours.

Rapport qualité prix :

Le nettoyeur de sols Moppy est présenté à un prix avoisinant les 130 euros. L’efficacité est au rendez-vous, avec ce balai très léger et très maniable. Un très bon outil.