Cuisine > Préparateur de Biberon Instantané
 Marie, le 05 mars 2017  |   Tags : Cuisine, Bebe, Beaba
Marque : Beaba
Modèle : 911545 - Bib'Expresso
 

Béaba simplifie la vie des parents en proposant son Bib'Expresso.

 
L'avis de Tests-Electro
   
Design et ergonomie :

Le design fait penser à une cafetière automatique mais, avec des formes arrondies. En effet, contrairement à un chauffe biberon classique, son volume est donc plus important. Le préparateur de biberon instantané existe en plusieurs coloris pour intégrer n'importe quel type de cuisine. L'utilisation est très simple, tous les boutons (seulement quatre) sont situés à l'avant de la machine ce qui est bien pensé.

La partie supérieure de la machine se détache très facilement à l'aide de la molette placée sur le coté.

Pour verser l'eau, il suffit d'appuyer sur la languette, ce qui est très pratique si par exemple, si on se rend compte que l'on a mis trop d'eau.

 Un compartiment à l'arrière permet de ranger jusqu'à trois biberons ce qui est très utile.

Performances :

C'est littéralement un sans faute ! Avec son utilisation extrêmement simple, il suffit de quelques secondes (30) pour avoir un biberon à la bonne température.  C'est un gain de temps considérable surtout lorsque l'on doit préparer le biberon la nuit. La température est toujours parfaite.

De plus, le bib'expresso se nettoie tout seul avec le bouton "clean" en quelques minutes.

La partie supérieure une fois détachée permet de chauffer le biberon au bain marie lorsque l'on est en déplacement. Les performances cette partie sont moins pertinentes (comme un chauffe biberon classique), mais, peuvent dépanner à certains moments.

Rapport qualité prix :

Il s'agit d'une machine qui deviendra rapidement indispensable à tous parents. Il se veut extrêmement pratique et très performant avec une température toujours parfaite. Pour son prix avoisinant les 80 euros, il facilitera la vie des parents !