Cuisine > Robot Bistro
 Benjamin, le 20 avril 2015  |   Tags : Cuisine, Robot multifonction, Bodum
Marque : Bodum
Modèle : 11381
 

Nouveau venu dans la gamme Bristro, le Robot électrique 4,7L 800W de la marque Bodum.

 
L'avis de Tests-Electro
   
Design et ergonomie :

Comme pour les autres appareils de la gamme Bistro (gaufrier, grille pain, moulin à café, bouilloire) ce robot est disponible en plusieurs coloris, noir, vert, blanc rouge pour mieux compléter la collection des clients.
Coté design, l’aspect Lego poli plastique est très réussi et fait son effet. On regrettera le dessus de l’appareil transparent.
Concernant l’ergonomie, Bodum a équipé son appareil de quelques accessoires bien pratiques : des ventouses pour la stabilité de l’appareil et un couvercle avec une ouverture pour ajouter des ingrédients en cours de route.
Un sans faute coté ergonomie et design !

Performances :

Avec ses 800W, ses 7 vitesses pour une capacité de 13000 tr/min, ce robot Bistro accomplira la plupart des taches demandées avec ses accessoires : le fouet, le batteur plat et le crochet pétrisseur.
Globalement ce robot est un bon produit, pour être tatillon on notera que le batteur plat n’est pas assez grand et ne racle pas assez la cuve sinon rien à signaler.

Rapport qualité prix :

Avec un prix indicatif de 299€ ce robot au design très réussi offre les accessoires de base et assure de bonnes performances.
A noter une garantie de deux ans et une intégration parfaite avec les autres appareils de la gamme Bistro de Bodum.