Petit-dejeuner > Spécial T My T
 Marie, le 06 septembre 2016  |   Tags : Petit-dejeuner, Machine à capsule, DeLonghi
Marque : DeLonghi
Modèle : Spcial T My T
 

Pour les amateurs de thé, Delonghi lance le thé en dosettes grâce à la Special T.

 
L'avis de Tests-Electro
   
Design et ergonomie :

La machine Special T mise sur la présentation puisqu'elle contient un coffret de 10 capsules avec une tasse. Elle possède des courbes élégantes et raffinées au style zen. De plus, elle est pensée pour les petites cuisines grâce à sa forme compacte.

Il est assez complexe de faire un thé, c'est pourquoi la nouvelle machine de Delonghi offre aux consommateurs une simplicité d'utilisation indéniable : un bouton marche/arrêt, une fonction pour ajuster l'intensité de la boisson et un bouton qui permet d'éjecter la capsule.

Performances :

L'objectif principal de la Spécial T est de rendre plus facile la dégustation de bons thés.

Ainsi, en quelques minutes, on peut déguster un excellent thé. Cela est rendu possible grâce aux informations présentes sur la capsule : la machine lit ces informations et règle la température de l'eau, le temps d'infusion, la temporisation entre les cycles.

Le résultat est très réussi. Parfait car c'est ce qu'on lui demande.

Rapport qualité prix :

Pour une centaine d'euros, les amateurs de thé seront ravis de pouvoir déguster de très bons thés de manière extrêmement simple.

Cependant, comme pour les machines à café avec des capsules, le prix reste un problème quand on sait l'investissement qu'il faudra mettre pour les capsules.