Soins du corps > Tondeuse E952PE II
 Marie, le 20 avril 2015  |   Tags : Soins du corps, Tondeuse, Babyliss
Marque : Babyliss
Modèle : E952PE II
 

Babyliss chouchoute les hommes avec sa nouvelle tondeuse professionnelle pour cheveux et barbe.

 
L'avis de Tests-Electro
   
Design et ergonomie :

La tondeuse professionnelle se veut d'un gout très vintage avec sa trousse assortie aux couleurs rouge et blanche de la tondeuse. Le souci d'élégance est ainsi au rendez-vous.
Cependant, la marque ne délaisse pas l'aspect pratique puisque la tondeuse bénéficie d'un témoin de charge led. De plus, il est possible de l'utiliser pendant la charge ce qui est un gain de temps lorsque l'on est pressé le matin et que l'on a oublié de la charger la veille.
A noter seulement pour une meilleure maniabilité, l'absence d'une zone antidérapante.

Performances :

La performance professionnelle que Babilyss met en avant est efficace avec ses lames larges de 45 millimètres et sa hauteur de coupe qui va de 3 à 5 millimètres. Pour bénéficier d'une coupe personnalisée, le coffret prévoit huit guides de coupe pour les cheveux et un guide de précision spécial barbe.
La tondeuse bénéficie de 40 minutes d'autonomie, ce qui est tout à fait correct. Enfin, de nombreux accessoires (peigne, ciseaux, brosse, crochet de nettoyage, huile lubrifiante) sont inclus.

Rapport qualité prix :

La tondeuse pour homme de Babyliss est fournie avec un coffret complet qui va permettre de personnaliser au maximum la coupe de la barbe ou des cheveux. La performance professionnelle due au moteur est efficace.
Pour un prix annoncé autour de 50 euros, le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant.