Soins du corps > Twist
 Marie, le 13 janvier 2016  |   Tags : Soins du corps, Fers à coiffer, Babyliss
Marque : Babyliss
Modèle : Twist secret
 

Babyliss sort son nouvel appareil à torsades, le twist secret qui a pris un bon coup de jeune depuis les années 90 !

 
L'avis de Tests-Electro
   
Design et ergonomie :

Ce nouvel appareil à torsades de Babyliss se veut sobre (comparé au premier modèle) et de bonne facture. Le manche est assez fin pour une meilleure prise en main. 

L'utilisation est très simple, il n'y a que deux positions : une pour une rotation individuelle des deux mèches, et la deuxième pour créer la torsade.

Performances :

Les mèches sont faciles à glisser dans l'appareil. Après un temps de manipulation, le Twist secret permet de réaliser de belles coiffures avec ( et heureusement ) l'application Twist secret qui sert de tutoriel.

Si vous avez les cheveux raides, cela permet une fois tout les cheveux torsadés d'obtenir une très jolie ondulation.

L'appareil met peu de temps à torsader les cheveux, ce qui est un bon point  (surtout si l'on souhaite faire toute la tête).

Seul bémol sur cet appareil : pour les personnes qui ont un dégradé, le résultat n'est pas probant car de petits cheveux peuvent sortir de la torsade .

Rapport qualité prix :

Pour 39 euros environ, cet appareil est un très bon compagnon pour créer une multitude de coiffures si ce n'est qu'il faut prendre le temps de l'apprivoiser. Pour la qualité et le résultat, le prix est très correct.