Bricolage > WorkLight
 Benjamin, le 02 mai 2014  |   Tags : Bricolage, Lampe, Bosch
Marque : Bosch
Modèle : WorkLight
 

Bosch présente sa nouvelle lampe sans fil WorkLight, conçue pour éclairer tout type d’endroits, même les plus difficiles…

 
L'avis de Tests-Electro
   
Design et ergonomie :

La WorkLight présente deux atouts majeurs immédiatement identifiables par tous les utilisateurs : une taille réduite et une maniabilité exceptionnelle. Ces deux atouts permettent d’éclairer les endroits les plus difficiles d’accès tout en y travaillant. Bosch a réussi l’ergonomie mais aussi la sécurité avec un système antidérapant et une protection de la tête. Un sans-faute.

Performances :

Capable de se plier dans tous les sens pour éclairer à 120 degrés, la WorkLight est en plus dotée d’une autonomie de 3h (pour un temps de recharge de 4h). Seuls petits bémols, une puissance plus élevée et un réglage du faisceau auraient été appréciables, notamment pour les travaux de mécanique.

Rapport qualité prix :

Assurant un bon éclairage et une bonne stabilité, la WorkLight (annoncée à 39.99€) malgré quelques imperfections (manque de réglage) est un outil qui s’avère pratique et indispensable. Le tout avec la qualité Bosch…